• AEF 2008

    Quel bonheur hier d'aller à l'Aiguille en Fête et ceci pour 2 raisons,
    Il y a plein de choses à acheter et à regarder mais aussi et surtout j'ai pu rencontrer mes amies du forum d'au plaisir des croix.
    Ce ne fut qu'un moment de bonheur et de plaisir.
    J'ai malheureusement râté NathS car je dois vous avouer que j'ai fait ma babache, comme dirait Dany Bonn, j'ai oublié ma place à la maison alors j'ai du repasser par la case "achat de billet"
    En tout cas, j'avais dit que je n'achéterai quasi rien et bien j'ai menti, car j'ai un peu craqué sur différentes choses, les voici
    Des toiles, il y a de la lugana blanche et ivoire pailletées, de la bleu jean, de la blanche et du lin chocolat.
    Des fils de soie, un grand début car je n'ai jamais essayé mais Martine en parlé tellement avec les yeux pétillants qu'on ne pouvait résister.
    Ce sont des fils Gloriana
    Des coeurs en bois et une paire de ciseaux
    Et puis spécialement pour mon p'tit Loulou, un belle grille Barbapapa
    Une seule question reste sans réponse
    "QU'EN VAIS-JE TROUVER LE TEMPS DE TOUT BRODER??????"
     
    Merci aux croixpinettes de m'avoir fait passer une si belle journée  et merci à Niccky pour ton joli présent.
     

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :