• Aïe, Aïe, Aïe, le porte-monnaie

    J'ai passé une journée formidable aujourd'hui au Salon de Fitz James.
    J'y ai rencontré Virginie, Nickky, Nath Passion, Nicole, Sybille, Flo et j'ai revu Nath S.
    qu'est ce que c'est agréable de se parler en vrai.
    Nous n'avons malheureusement pas fu faire de photo à l'interieur du salon.
    Quelle catastrophe par contre pour le porte-monnaie mais je crois que toute les personne qui vont sur les salons sont dans le même cas.
    Voici donc mes achats:
    J'ai tout d'abord acheté des coupons de tissus, je ne sais pas ce que je vais en faire mais je les aimais bien
    Ensuite, je me suis arrêtée au stand au fil de lyeres et là je ne devrais pas m'attarder car j'ai envie de tout acheter, je suis restée tout de même raisonnable, des toiles et des rubans, ont fait mon affaire

    Quelle chance d'avoir pu rencontrer Isa V, quelle gentilesse et disponibilité alors que son stand ne désemplissait pas, là j'ai créqué pour un modèle pour mon fils

    Sur le stand, juste en face, passion des croix.com vendait la toile qui va avec le modèle d'Isa, je ne pouvais donc pas repartir sans:
    C'est une toile de lin Edimbourg 14 fils

    Avec tout celà il me manquait des fils, je me suis donc achetée un fil Belle Soie Plush Plum, je l'ai vu brodé, il est tout simplement splendide. 1 fil Tentakulum 111 Frida, ainsi qu'un fil d'Annick Abrial, Rubis étoilé:
    Pour clôturer cette trés belle journée, c'est Niccky qui m'a fait un cadeau qui résume parfaitement le ton de la journée,
    La carte Amitié d'Isa V, merci beaucoup Nickky.

    J'avais prévu des petites choses pour Nickky, NathPassion et Virginie, si vous voulez les voir, c'est ici et là.

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :