• Des cadeaux pour les croixpinettes

    Comme j'allais rencontrer Nickky, Virginie et NathPassion aujourd'hui, j'ai voulu leur donner un petit souvenir.
    Je ne connais pas trop les goûts de Nickky, alors je lui ai faite celle sur le thème du jardin, NathPassion, je sais qu'elle aime le bleu et Virginie, je suis partie sur les bonhommes en pain d'épice car je les ai trouvé trop trognons.
    J'avais choisi de ne pas rivaliser avec de la broderie car elles sont bien plus expertes que moi.
    J'avais fait une écharpe pour Virginie, elle est
    ici.

  • Commentaires

    1
    visiteur_sybille
    Dimanche 10 Février 2008 à 21:02
    waouh superbe, j'aime beaucoup , je fais aussi du serviettage . bise
    2
    maryline
    Mardi 5 Mai 2009 à 18:27
    Trop belles tes bo?s ?ouchoirs et tout le reste d'ailleurs. C'est frais et raffin? Bises
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :