• Fitz James et le Tag de Marjorie

    Hier, quelle belle journée, j'ai passé:
    Un p'tit tour à Fitz James pour retrouver mes copines: Virginie, Nathalie et Nickky.
    J'ai aussi eu le plaisir de voir Florence
    C'est un petit salon bien sympathique, je trouve.
    Pas trop d'achats car la semaine prochaine, je vais à l'AEF et il faut dire aussi que j'en ai plein des placards.
    Je me suis juste acheté un peu de ruban et une pendouille de sac à main: Histoires à broder.

    Le plus grand plaisir de ma journée ayant été de pouvoir présenter mon mari à Nathalie, Nickky et Virginie car elles ont, malgré le mauvais temps, fait un détour par la maison pour venir boire un verre et découvrir mon univers.
    Merci les filles

    J'ai été tagué par Marjorie (Osiris), pour vous montrer la 6ème photo de mon apn, je vous montre donc la table qu'avait dréssée une amie chez qui nous avons passé lé nouvel an.




  • Commentaires

    1
    christelle
    Dimanche 8 Février 2009 à 21:53
    Tr?belle table du nouvel an...
    Tu as ? bien raisonnable niveau achats, tu te reserves pour l'AEF,lol...
    Bisous.
    Christelle.
    2
    Vânia
    Dimanche 8 Février 2009 à 22:07
    Mon Dieu, que belle table!
    hummmm, savoureux aussi, certainement!
    Bonne semaine ?oi,
    Um abra?
    V?a
    3
    Casa Correia
    Dimanche 8 Février 2009 à 22:12
    rohhh la belle table...
    la prochaine fois qu'on vient on se fait la m? ??? hihihihi
    une joie pour moi d'avoir ? chez toi et fait la connaissance de celui qui fait ton bonheur.
    bises ?ous deux et calinous ?on loulou.
    4
    madou60
    Dimanche 8 Février 2009 à 22:18
    yaoouh super cette table biz
    5
    Osiris
    Lundi 9 Février 2009 à 07:11
    Tr?peu d'achats mais de qualit?!!!!
    Vivement samedi prochain que je puisse te serrer dans mes p'tits bras !!!!
    Merci d'avoir jou?e jeu ... Ces plateaux de fruits de mer devaient ?e trop bons !!! Gros bizouxxx et bon courage pour cette semaine !
    6
    Brodev
    Lundi 9 Février 2009 à 08:26
    Je me r?uis pour toi que ce salon tait permis de retrouver les copines!!! j'adore ces coeurs ils sont en argent?
    dis donc la table est g?ale c'est un festin de roi que vous avez eu ce nouvel an!!!
    tr?belle semaine..et je t'envie d'aller ?e genre de salon.. bisous
    7
    sybille
    Lundi 9 Février 2009 à 09:00
    pas pu y aller cette ann?, mais nous nous verrons ?'aef . ta table est magnifique
    bise
    8
    Nathalie Passion
    Lundi 9 Février 2009 à 10:26
    http://nathaliepassion.canalblog.com

    quelle joie de t'avoir revue !! moment trop court comme souvent dans ces cas l?ais chouette on remets ?samedi prochain !! merci de nous avoir accueilli chez toi et pour ce tr?bon chocolat chaud !! gros bisous et je vais "copiter" notre momie, plus que 5 dodos
    9
    christelle51
    Lundi 9 Février 2009 à 17:06
    Tu as fait de p'tits achats mais tr?beaux.
    Superbe la table de nouvel an.
    Gros bisous
    http://ma-passion-des-xxx.over-blog.
    10
    Sylvie s
    Lundi 9 Février 2009 à 17:23
    ?a d?re g?al de vous retrouver, apr?tant de conversations sur le forum... des moments de rencontres qui resterons inoubliables !
    Bisous bisous
    11
    LUBY
    Mercredi 11 Février 2009 à 18:02
    Superbe achat, ces galons sont de toute beaut?et waouh !!! la table, magnifique
    bisous karine
    http://mes101luby.over-blog.com
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :