• Le berceau ce mon fils

    Une amie m'a offert ce tissu et du coup, j'ai ré-habillé le berceau de naissance de mon mari.
    Il y avait encore la déco d'origine mais vu nos âges, c'était très seventies et un peu trop flashy pour moi.

  • Commentaires

    1
    visiteur_christelle5
    Mardi 28 Août 2007 à 12:55
    Très joli travail, félicitations.
    Bisous
    http://ma-passion-des-xxx.oldiblog.com
    2
    visiteur_noahte
    Mardi 28 Août 2007 à 18:59
    eh ben... c'est un joli début ! et ton mari a dû bien apprécié que son p'tit garçon dorme dans son berceau... bravo ! Véro
    3
    visiteur_babelle54
    Vendredi 31 Août 2007 à 09:47
    très joli tout ça c'est vrai que ça fait plaisir lorsque c'est fait main moi je me débrouille aussi pas mal en couture et tricot alors je suis souvent sollicitée par la famille et c'est avec plaisir que je le fais bisous
    4
    Sylvie S
    Vendredi 30 Novembre 2007 à 07:57
    Et bien dis donc pour un début, je te félicite... Sylvie s
    5
    visiteur_piketkol
    Samedi 9 Février 2008 à 20:08
    c'est superbe !! bravo !!
    6
    la fee chocolat
    Mardi 20 Janvier 2009 à 16:40
    tr?tr?joli bravo
    7
    maryline
    Mardi 5 Mai 2009 à 18:24
    Pour des d?ts en couture c'est plut??si !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :