• Le retour de vacances

    De retour de vacances depuis 2 jours, j'ai pris le temps de ranger un peu les affaires et aussi lire les nombreuses newsletters qui m'attentaient.

    Voici quelques photos en souvenir de notre séjour à Sermamagny à côté de Belfort.

     

     

     

     

     

      

       

       

    Je ne connaissais pas cette région et beaucoup m'avaient fait peur en me disant que nous aurions mauvais temps et bien c'est faux.

    Sur 10 jours là-bas, nous avons eu 1.5 jour de pluie sinon que du beau temps.

    Bref, un séjour de rêve en famille!!!!

    Si vous voulez plus d'informations, n'hésitez pas à aller sur leur site: www.chaletang.com

    J'ai pris le temps de faire quelques points de broderie, si vous voulez voir, c'est ici.

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :