• Le Salon de Maignelay Montigny

    Bonjour,

    De retour du salon, je m'empresse de vous raconter.
    Ce fut mon 1er salon mais je m'en souviendrai!!!
    Que de merveilles, on a envie de tout acheté.
    Je n'ai pas su rester raisonnable et encore, j'en aurai bien pris d'avantage, ce sera pour la prochaine fois!

    J'ai rencontré Christine d'Au chat qui dort, ce fut un moment trés sympa. En plus comme elle est de Compiègne, je vais certainement m'inscrire à l'atelier qu'elle y anime 2 fois par semaine.
    Voici ce que je lui ai acheté et la grille qu'elle m'a gentillement offerte.

    Ensuite je suis allée sur le stand d'Au fil de l'Yères et là, j'ai totalement explosé mon budget.

    Le coeur en métal sert à mettre une broderie dans le fond, c'est comme un cadre, il était éxposé avec un coeur de broder, c'était superbe.

    Bref, ce fut un moment magique pour une brodeuse, j'en ai pris plein les yeux.
    Désolée pour les photos, mais elles étaient interdites. On ne pouvait pas photographier les stands.

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :