• Les Gets 2009


    De retour du ski, je vous invite à regarder les magnifiques images que j'ai dans les yeux.

    Nous étions dans la station "Les Gets" en Haute-Savoie.

    Thibault, mon fils de 3 ans a fait ses premières glisses avec son papa.
    Il était super ravi car il a pu joué avec sa copine Inés.

    Après 1 semaine de temps mitigé, nous en avons eu une autre avec un temps merveilleux: Soleil!!!!!

    De quoi faire du super ski et surtout prendre quelques couleurs mais vous ne les verrez pas trop avec mon masque.






  • Commentaires

    1
    martine cuicui
    Dimanche 1er Février 2009 à 17:36
    mais que c'est beau !!!
    2
    Vânia
    Dimanche 1er Février 2009 à 18:02
    Merci beaucoup pour cettes marveilleuses photos!
    Vrai cartes postales!
    Bonne soir??oi.
    V?a
    3
    CORALIE BRODE
    Dimanche 1er Février 2009 à 18:22
    Merci beaucoup pour ces superbes photos... et surtout ce bol d'oxyg?, deux semaine au ski, un r?....
    bonne fin de weekend GROS BISOUS
    4
    Osiris
    Dimanche 1er Février 2009 à 18:47
    Magnifique !!!! Les paysages sont grandioses !!!
    Ca me donne envie d'y retourner !!!!
    Je suis contente que tes vacances se soient bien pass? !
    P'tcho biloutte a fi? allure sur ses skis !!! hihihi
    Et toi ? On dirait un panda si tu enl?s tes lunettes ?????
    Gros bizouxxxxxxx et bon courage pour la reprise !
    5
    sybille
    Dimanche 1er Février 2009 à 19:08
    elles sont superbes tes photos , les vacances ?a neige sont toujours un r?l . Le plaisir de la glisse et du partage dans un milieu qui nous parait si pure quand on y est c'est le pied
    bise
    6
    christelle51
    Dimanche 1er Février 2009 à 19:15
    Wouahhhh, de tr?belles photos.
    Merci de nous faire partager tes vacances et bien contente de te retrouver.
    Gros bisous
    http://ma-passion-des-xxx.over-blog.com
    7
    sandy
    Dimanche 1er Février 2009 à 19:16
    Superbes photos, contente que tu te sois r?l?et que Thibault y ait trouv?a copine.
    bonne soir? biz
    http://cisney.over-blog.com/
    8
    christelle
    Dimanche 1er Février 2009 à 19:32
    Elles sont magnifiques ces photos, merci de nous en faire profit?.
    Bisous.
    Christelle.
    http://mescroixetautres.over-blog.com
    9
    Casa Correia
    Dimanche 1er Février 2009 à 19:58
    oh merci de ses belles photos... je suis ravie de lire que vous avez pass?e bons moments, le beau temps ?it l?'est g?al
    ton p'tit bout est trop trogn...
    bon retour parmi nous, tu nous a manqu?iss !!!
    10
    LUBY
    Dimanche 1er Février 2009 à 19:59
    merci pour ces magnifiques photos - elles sont superbes
    et heureuse que tes vacances se soient bien pass?
    bisous bisou
    karine
    http://mes101luby.over-blog.com
    11
    madou60
    Dimanche 1er Février 2009 à 20:03
    dire qu il y a un moi c est moi qui etait la bas...
    contente de te lire
    biz
    12
    Lolau69
    Dimanche 1er Février 2009 à 20:27
    AHHHH la montagne !! J'adore !!!!! Tu as raison de mettre Thibault tr?tot sur les skis !!! Merci pour ces photos.... je m'?de dans ma r?on pr?r?un instant !!!!
    bises
    13
    Falbalas
    Dimanche 1er Février 2009 à 23:26
    Merci pour ces tr?jolies photos. Il est super mimi Thibault sur ses skis. Bisous ?oi... tu n'as pas essay?e faire du ski en faisant des petites croix !!!
    14
    Sylvie s
    Lundi 2 Février 2009 à 10:44
    Merci St?anie pour ces belles images...
    Gros bisous
    15
    sylvie37
    Mardi 3 Février 2009 à 08:18
    les belles photos, wouaahhh, ?fait r?r, tu as du passer de tr?bonnes vacances, sans trop de casse quand m? !!!
    merci d'?e pass?me voir,
    bises
    http://lesbroderiesdesylvie.over-blog.com
    16
    Brodev
    Mercredi 4 Février 2009 à 18:39
    ahhh que la montagne est belle.... merci de nous r?ler avec ces merveilleuses photos!! je n'ai jamais fait de ski de ma vie!! bien trop trouillarde!!!
    belle soir?
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :