• Les surprises de Christelle


    Christelle m'a gentillement envoyé des fils car je ne peux pas trop me déplacer en ce moment.
    Et dans le paquet: SURPRISE!!!!!
    Il y avait ce joli fil effet lumière et ce bijou de ciseaux qu'elle a fait elle-même.
    Je les ai de suite accrochés à mes ciseaux (ils me sont chers car ce sont ceux de ma mère quand elle travaillait encore de ses mains).



  • Commentaires

    1
    Christelle51
    Jeudi 13 Septembre 2007 à 16:19
    contente que sa te plaise, j'ai eu un peu de mal avec la couleur car je ne connaissais pas tes goûts.
    Bisous
    http://ma-passion-des-xxx.oldiblog.com
    2
    Casa Correia
    Vendredi 5 Octobre 2007 à 08:42
    superbement gâtée...
    quand à ta paire de ciseaux, c'est une pure merveille !! quel trésor... moi j'ai ceux de ma mère et de mon arrière grand-mère, mais juste pour la déco ils ne coupent plus...
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :