• Mon Noël 2008 de Brodeuse

    Le cadeau de Marjorie m'attentait sous le sapin depuis quelques jours.
    Connaissant les merveilles qu'elle réalise ce fut  trés difficile de résister.
    Mais j'ai tenu le coup et la preuve en image (partie en gris sur la photo)
    Avec un immense plaisir, j'ai découvert mon tout premier Tralala, rien que pour moi, ainsi que des truffes chocolat et une trés jolie toile
     
    Je ne vous fais pas languir plus, voici la boite de plus près.
    Un grand merci MArjorie
     
    Pour voir ce que j'ai envoyé à ma gâteuse, c'est ici
     
     
     

  • Commentaires

    1
    Osiris
    Vendredi 26 Décembre 2008 à 18:30
    Ca m'a fait plaisir de te g?r ...
    Je t'embrasse bien fort ma grande biloutte hein !!!!
    2
    béa & scarlett
    Vendredi 26 Décembre 2008 à 18:37
    super o?alors
    il a etais genereux le pere nono
    3
    Sylvie s
    Vendredi 26 Décembre 2008 à 19:35
    Elle est tellement belle cette m? No?.. et sur cette boite bien mise en valeur.
    Et je vais dans ton sens : Marjorie fait des merveilles...
    Gros bisous
    4
    christelle
    Vendredi 26 Décembre 2008 à 19:57
    Elle est superbe cette boite, elle t'as bien g?e notre Marjorie....
    Bisous.
    Christelle.
    http://mescroixetautres.over-blog.com
    5
    Casa Correia
    Samedi 27 Décembre 2008 à 20:09
    superbement g?e n'est-ce pas ??? la mominette est trop trop trop talentueuse...
    6
    bobine59
    Mardi 30 Décembre 2008 à 22:35
    tout mimi ,le tit homme !!!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :