• Quelques news

    Bonsoir les filles,

    Et oui, je sais, je ne mets pas tellement mon blog à jour en ce moment!!!!

    La reprise à temps complet a vraiment beaucoup réduit mon temps de broderie, surtout que, comme je n'ai plus le rythme, je suis usée le soir.

    Mais je continue, je continue. en ce moment, je termine un cadeau d'anniv, je vous le montre trés vite.

     

    A attendant, voici quelques trés belles photos d'un livre qu'une amie m'a offert ce week-end.

    Il s'agit de "Mots doux au point de Croix"

    Si vous ne le connaissez pas, regardez plutôt.

     

       

     

    Encore plein de trés bonnes idées.

    A trés bientôt pour des petites xxxxx cette fois.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :