• Seau à champagne

    J'ai offert ce seau à ma Belle-mère, en habitant dans la Marne, c'est une chose indispensable.
    Au début, c'était pour la déco mais très vite on a pensé au seau à champagne.
    Le champagne, là-bas, c'est la limonade du pays.

  • Commentaires

    1
    visiteur_christelle5
    Mardi 28 Août 2007 à 18:52
    oupsss, je me suis trompée de ligne.
    Les vaches sont très belles aussi.
    http://ma-passion-des-xxx.oldiblog.com
    2
    visiteur_noahte
    Mardi 28 Août 2007 à 18:57
    salut ! félicitations pour toutes ces créations en serviettage qui fut ma grande passion... j'ai beaucoup aimé l'ensemble "oies" mais tout est bien ! bonne continuation. Véro
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :