• Taguée

    Christelle 51 m'a tagué, alors  voici les questions auxquelles je dois répondre

    Tout d'abord le règlement :

    - copier/ coller le questionnaire , y répondre  et à la fin  retaguer 4 copinettes ...bah oui y'a pas de raison !!!


    C'est parti :

    1- Quel est ton prénom ? Stéphanie
    2- As-tu un surnom ? Bibi
    3- Le nombre de bougies sur ton dernier gâteau d'anniversaire ?  35
    4- A quelle date souffles-tu ces bougies?
    10 avril
    5- A quelle heure te lèves-tu le matin ? 6H10
    6- Si tu pouvais déjeuner avec une personne connue ,qui serait elle ? Dany boon, comme Christelle
    7-Or ou argent ? Les 2
    8- Quel est le dernier film que tu as vu au ciné? Joyeux Noël
    9- Quelle est ta série télé préférée ? Desperate housewife
    10- Que prends -tu au petit déjeuner ? Café et des céréales dans du yaourt
    11- Avec quoi detesterais-tu être enfermée ? des rats
    12- Peux-tu toucher ton nez avec ta langue ? Non
    13- Qu'est-ce qui t'inspire ? de voir un  modèle et le transformer; je ne suis pas une créatrice
    14- Plage ,ville ou banlieue ? Ville proche de la campagne
    15- Eté ou hiver ? Les 2
    16- Quel est ton parfum de glace préféré ? Chocolat-menthe
    17- Beurre ,sucre ou sel sur le pop corn? Sel
    18- Quelles sont tes couleurs préférées ? marron, oranger
    19- Quelle est ta voiture préférée ? toyota landcruiser, un gros 4*4
    20- Quels sont tes ingrédients préférés dans un sandwich ?
    Jambon fromage et cornichons
    21- ?????
    22- Quelle est ta fleur préférée ? Il y en a 2 tulipe et gerbera
    23- Si tu gagnais à la loterie, combien de temps laisserais-tu durer le suspens ? Je ne pourrai pas garder ça pour moi  !!!
    24- Eau plate ou gazeuse ?  Plate
    25- De quelle couleur est ta salle de bain ? grise et blanche
    26- Combien de clés y'a t'il sur ton porte clé ? 1
    27- Où aimerais-tu te retirer pour ta retraite ? nulle part en particulier ce serait plutôt des moments par çi par là
    28- Quel est ton jour de la semaine préféré ? Le samedi
    29- Sais-tu jongler ? que trés peu
    30- Vin rouge ou vin blanc ? les2
    31- Possèdes-tu une carte de donneur d'organe ? Oui
    32- Quel trait de caractère méprises-tu ? La mesquinerie
    33- Quelles sont tes plus grosses peurs dans la vie ? Perdre ma famille
    34- Quels sont tes buts dans la vie ? Savoir être heureux avec ce que j'ai
    35- Quelle est ta marque de vêtement préférée ? Zara mais  je ne rentre pas dans les vêtements
    36 - Quelle est ta chanson préférée ?
    La vie en rose
    37- Quel est ton film préféré ? Pretty woman
    38- Quelle est ta pub préférée ? Les pubs avec les enfants, genre pampers
    39- Es-tu déjà tombée amoureuse ? Oui
    40- ????
    41- Dors-tu avec un animal en peluche ? Non juste mon mari
    42- Si tu pouvais avoir un tatouage , ce serait quoi et il serait où ? pourquoi pas mais où et quoi , aucune idée
    43 - Qu'y a-t'il au dessus de ton lit ? une couverture en plus de la couette
    44- Qu'y a t'il en dessous de ton lit ? Rien
    45- As-tu déjà pris un bain de minuit ? Non
    46- Fumes -tu ? Non
    47- Où passes-tu la plupart de ton temps ? Chez moi
    48- Quelle est la ville où tu habites ? Jonquières, village de 530 habitants
    49- Quel est ton boulot ? Conseillère à l'emploi
    50-As-tu un animal de compagnie ?
    Un gros matou Schumi
    51-Que détestes-tu ? La critque facile
    52- Qui est la personne la plus importante dans ta vie ? Mon fils et mon mari tout de même
    53- Que regrettes-tu ? Pas de regret, ça ne sert à rien
    54 -Qui tagues -tu ? Quasi tout le monde a déjà été tagué, alors je ne continue pas la chaîne.

    Voilà vous en savez un peu plus à mon sujet



  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :