• Taguée par Falbalas

    De retour de Fitz James et qu'est ce que je découvre en allumant le pc?
    Falbalas m'a tagué!!!!
    En quoi est ce que celà consiste, allez vous me dire?
    Les règles du jeu :
    - Mentionner 6 habitudes ou tics sur moi.
    - Mettre le lien de celle qui vous tague .
    - Mettre la règle du jeu sur son blog.
    - Taguer 6 personnes en mettant le lien de leur blog.
    - Et mettre un commentaire sur les blogs pour prèvenir l'auteur . 
    1) Je parle trop fort selon mon mari
    2) Je ne sais pas rester en place
    3) Je veux toujours apprendre de nouveaux travaux manuels et savoir tous les mener de frond
    4) Je ne pense pas souvent à moi et ça énerve mon entourage
    5) Je n'ai pas 2 sous de patience en ce qui me concerne
    6) Je veux toujours faire plus de choses dans une journée que ce qu'il est humainement possible de faire.
    Le reste, je pourrais appeler ça des défauts mais là, on ne me les demande pas.
    Alors, maintenant, c'est à moi de taguer :
    Je tague:
    Christelle 51; NathS; Madeleine; PrunetteValérie;Coralie

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :