• Torchon d'anniversaire pour Christelle

    La suite du cadeau d'anniversaire de Christelle.

    Je lui ai brodé un torchon que j'ai acheté chez Cathybrodeuse.
    Si vous n'êtes pas allé dans la rubrique " création en serviettes", allez y vous y verrez l'autre cadeau.


  • Commentaires

    1
    visiteur_christelle5
    Samedi 15 Septembre 2007 à 18:46
    Je peux vous dire qu'il est très beau. C'est moi qui est eu la joie de le recevoir.
    Merci beaucoup.
    Gros bisous
    http://ma-passion-des-xxx.oldiblog.com
    2
    Casa Correia
    Mercredi 10 Octobre 2007 à 09:21
    adoraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaable !!!
    Christelle devait etre hyper ravie !!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :