• Vive les vacances

    Coucou, c'est moi Thibault, je viens vous faire une p'tit coucou pour vous dire que le blog de ma Maman ne sera pas mis à jour durant 15 jours.
    Devinez où nous partons?...................
    Et oui, nous allons au Gets, voir la neige et fêter mon anniversaire.
    J'vais avoir 2ans.
     
    Comment avez-vous deviné le lieu de nos vacances, vous êtes fortes?
     
    Elle vous fera un petit coucou demain soir pour vous montrer sa dernière broderie.
    Moi,j'file au dodo, je me suis relevé en cachette pour vous écrire ce p'tit mot, CHUTTTTTTT!!!

    Gros bisous



  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :